1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement dispo sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par caspn, 31 Août 2011.

1. caspn

caspn Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Localité:
    Los Angeles
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Je suis étudiante à Shanghai à l'ECNU et j'ai un appartement juste de l'autre coté de la route. Je passe une annonce pour dire que j'ai une propriétaire qui à BEAUCOUP d'appartements et de chambres sur Shanghai et dans tout les quartiers. Elle parle anglais et elle est très arrangeante, plus elle achète toutes les fournitures dont vous avez besoin pour l'appart.

Elle ne passe pas par agence pour eviter les frais donc c'est tout bénèf.
    Si vous étes interressé veuillez me contacter soit au 187 2124 3761 ou par mail à marquay.mai@hotmail.fr

2. caspn

caspn Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Localité:
    Los Angeles
    Ratings:
    +0 / -0
    In English !

Hello everyone!

I'm a student in Shanghai at ECNU, I have an apartment just on the other side of the road. I place an ad to say that I have an owner that has a LOT of apartments and rooms in Shanghai in various neighborhoods. She speaks English and is very accommodating, whats more she buys all the supplies you need for the apartment.

It does not go through agancies to avoid agency fees.

If you are interested please contact me at either 187 2124 3761 or by email at marquay.mai @ hotmail.fr

Partager cette page