1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement design Concession Française 100 m2 2 chambres et balcon

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jerom, 11 Avril 2012.

1. Jerom

Jerom Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Repartant en France, je cherche un nouveau locataire pour ma propriétaire.

L'appartement design se situe dans la Concessions Française, sur Huashan Road (cross Wukang Road). Il est situe dans un immeuble moderne, au dernier et 8eme étage, donc très lumineux.

- 100 m2
    - Meubles design
    - 2 chambres
    - 1 grande cuisine equipee
    - 1 salle de bain
    - 2 WC
    - 1 terrasse
    - Ecran, machine a laver, fontaine, micro ondes, coffre fort, TV écran plat, lecteur DVD, clim réversibles dans toutes les pièces, etc.
    - Je peux laisser certains meubles comme un salon de jardin, un matelas et une commode.

Je quitte l'appartement entre le 15 et 31 mai (a fixer avec le nouveau locataire). Signature immédiate d'un contrat d'un an pour un loyer de 12000 RMB par mois et incluant factures et management fees (a négocier). Pas de frais d'agence.

Photos disponibles sur simple demande et visites possibles toute la journée.

A bientôt,

Jerome
    photo-15.JPG photo-7.JPG photo-8.JPG photo-11.jpg

Fichiers attachés:

Partager cette page