1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement design 2 chambers dans la FFC a louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jerom, 3 Mars 2012.

1. Jerom

Jerom Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre en France en mai et cherche un nouveau locataire pour ma propriétaire.

Dommage car j'adore cet appartement !

Tres calme et lumineux, il se situe dans la Concession Francaise sur Huashan Road (croisement avec Changle, Zhenning et Wukang), au 8eme et dernier etage d'un immeuble récent.

Meuble tres design, il se compose d'un grand salon, d'une grande cuisine équipée, d'une grande chambre, d'une petite chambre, une salle de bain avec baignoire, 2 WC, un débarras et d'un balcon.

Je le quitte mi mai pour une reprise immédiate a un loyer mensuel de 10000 RMB incluant fapios et management fees. La propriétaire souhaite signer très prochainement le bail. Je ne serai toutefois pas a Shanghai du 4 au 11 mars.

Photos, visites et autres renseignements sur simple demande.

A bientôt,

Jerome

Partager cette page