1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement de luxe 170m2 4personnes avec vue sur Bund/Pudong/People Sq. 2650RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par faymayz, 17 Avril 2012.

1. faymayz

faymayz Apprenti

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement de 170m2 au 19e etage avec vue surprenante du balcon et du toit, complexe comprend une piscine parking et une salle de gym, l'appart est tout compris ave par example machine a laver qui lave a l'eau chaude, cuiseur de riz, ecran plat TV, sound system, mobilier etc. L'appart est pour 4 personnes, et j'abandonne 3 coloc genialissime! On est a 5-10minutes a pied de East Nanjing Road (ligne 2/10) et a 15minutes a pied de People's Square.
    La regle est que celui qui part doit trouver un nouveau colocataire, donc en arrivant, vous devez me regler une caution de 3600RMB que vous recupererez lorsque vous quittez l'appart du prochain coloc que vous trouvez.

E-mailez moi vos questions! La chambre a la meme vue que le balcon, et est dispo de suite.

This apartment for 4 people is really cheap considering the location, the view on the bund, Pudong, east nanjing and peoples square, and the size. There is a gym and a swimming pool in the complex and a parking, without mentioning the amazing rooftop with one of the best views I have seen in Shanghai. It is on the 19th floor, fully equipped with furniture, radiators, rice cooker, washing machine (which washes with HOT water!) , a giant flat screen TV with sound system, loads of storage room, and I am leaving three fantastic housemates behind. It is a 5-10 walk to East Nanjing road station on line 2 and 10, therefore easy and quick access to most places (French Concession, Pudong...), and 10-15 minute walk to people's square. It is available ASAP.

The rule is that you have to find someone to take over your room when you leave, therefore upon arrival you pay a 3600RMB deposit to me, and you get this deposit back upon leaving the apartment from the person who replaces you.

Feel free to email me with any questions!

2. LambertG

LambertG Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  3. tomcrochard

tomcrochard Membre Actif

Inscrit:
    30 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  4. 6ko35

6ko35 Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis également intéressé par ton annonce.
    Je compte arriver sur Shanghai le 23 mai, la chambre sera-t-elle disponible?
    Pourrais-tu me décrire brièvement tes collocs (age, emploi, nationalité, ...)

Tu peux me répondre sur francois.margary@gmail.com

Merci!

5. nono2lyon

nono2lyon Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ATTENTION DOUBLON !!

Annonce cree par ma chere colloc qui part de l'appart.

Je vous invite a vous diriger vers cette page : http://www.bonjourchine.com/f1/f16/80276-1-chambre-2400rmb.html

De plus la chambre n'est pas a 2650RMB mais 2400RMB par mois.

Bref merci de ne pas tenir compte de ce post et de vous diriger vers la page en lien.

Partager cette page