1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement de 45m carree dispobile des le 27 avril (Xinzha Road)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par hans230, 19 Avril 2011.

1. hans230

hans230 Membre Actif

Inscrit:
    1 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    IMG_0108.jpg IMG_0113.jpg IMG_0116.jpg IMG_0121.jpg IMG_0119.jpg

Salut a tous,

Je quitte mon appartement que j'ai deja paye j'usqu'au 27 Juillet 2011 ce weekend.Le loyer est a 3000 RMB le mois et une caution de 3000 RMB.

Je cherche quelque pour reprendre le contract avec possibilite d'allongement du contract avec le proprio.Au plus pire je cherche quelqu'un pour sous louer lappartement pendant les 3 mois a venir.

L’appartement est situé au croisement de Wuzhen Road et Xinzha Road donc en plein centre ville (à un arrêt de métro de People Square ou 10 minutes à pied). La station Xinzha Road (métro ligne 1) est à 3 minutes à pied et la station Qufu Road (métro ligne 8) est à 5 minutes.

Il est dans une résidence avec des agents de sécurité 24h/24 ainsi qu’un restaurant « Pizza Hut » et un supermarché « Dia » au rez-de-chaussée. Il y a également un pressing et une salle de gym au 3ème étage.

L'appart fait 45 mètres carrés avec 1 grande chambre avec lit double, TV ; 1 salle de bain avec douche et un salon et une petite cuisine. Il est entièrement équipé : TV , Internet par câble dans la chambre, machine à laver dans la salle de bain, (draps, couette, oreiller…), cuisine équipé : micro-onde, réfrigérateur, ricecooker, plaque chauffante.

Vous pouvez me contacter sur mon email ou telephone:
    hans230@yahoo.com
    13871180628

#1 hans230, 19 Avril 2011
    Dernière édition: 23 Avril 2011
  2. hans230

hans230 Membre Actif

Inscrit:
    1 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appart cherche toujours preneur

Le plus vite possible

3. edith_b

edith_b Apprenti

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Est ce que ça te dépannerait de le louer pour une ou deux semaines après le 27 avril ? Moi j'aurais besoin d'un appart mais uniquement jusqu'à mi mai... (edith_b@hotmail.fr)

4. hans230

hans230 Membre Actif

Inscrit:
    1 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appart cherche toujours preneur

Vite...

Partager cette page