1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement de 2 chambres a louer dans la concession francaise (Shaanxi metro)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par frenchpaupiette, 16 Mai 2011.

1. frenchpaupiette

frenchpaupiette Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Shanghai!

Quittant bientot la ville je cherche qqn pour me remplacer dans ma coloc a la fin du mois de Mai.
    L'appartement est spacieux (80 metres carres) et totalement equipe.
    Il comprend 2 chambres, (la seconde sera libre en Juillet ce qui peut etre interessant pour 2 personnes cherchant a partager une coloc), un grand salon avec 2 canapes, une grande cuisine et une salle de bain.
    L'immeuble est super bien situe au coin de Huai Hai Road et Ruijin Er Road, a 2 min du metro Shaanxi (lignes 1 et 10). Un des gros avantages etant que tout est accessible a pieds: restaurants, bar, supermarche, metro...
    L'appartement etant dans un immeuble ancien au 6ieme etage, le loyer est tres raisonnable (4,000 RMB) et ideal pour des etudiants.
    N'hesitez pas a me contacter si vous souhaitez visiter les lieux.

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut! Dis moi, aurais tu des photos?

Merci d'avance!!!

EoL

3. Anitaa

Anitaa Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une chambre pour 3 mois, de juillet à fin septembre.
    As-tu des photos ? Voici mon mail : ila_jade@yahoo.fr

Eol, es-tu intéressé par cette colocation ?

D'avance merci

Partager cette page