1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement de 2 chambres à louer, à Gubei

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Allison, 31 Mai 2012.

1. Allison

Allison Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Ma colocataire et moi allons bientôt rentrer en France et notre appartement sera donc libre fin juin-début juillet (négociable).

L’appartement comprend 2 chambres avec des lits confortables et sensiblement de la même taille (ça n’est pas toujours le cas ici !), une salle de bain, une cuisine, une grande salle à manger et deux balcons. Il est vraiment spacieux et les meubles sont modernes. En bref on s’y sent bien vivre !

On y trouve une machine à laver, un micro-ondes, un frigo, le chauffage et la climatisation, une immense télé dans le salon et deux autres dans chaque chambre, un lecteur de dvd. Il y a aussi un accès à internet.

L’appartement est situé à côté de Xianxia Lu, dans le district de Gubei. Les environs sont vraiment agréables : on peut y trouver des petits restaurants, des supérettes comme le Family Mart (pratique quand on veut juste acheter de l’eau !), des marchands de légumes et de fruits (qui sont d’ailleurs super gentils). Il y a aussi un grand centre commercial avec de nombreux magasins et restaurants à 10 minutes à pieds (décathlon, esprit, starbucks…) et à l’intérieur se trouve une grande surface où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin (même des produits importés). C’est très agéable d’aller là-bas le soir et de s’y promener.
    Transports : différents bus à 6-7 minutes à pieds (le 88 jusqu’à Zhongshan park, le 836 jusqu’à Xujiahui…). La station de métro est à environ 12 minutes à pieds (station Beixinjing sur la ligne 2, une des plus grosses lignes à Shanghai car elle va à People Square, le Bund => très pratique quand on veut sortir). Il y a aussi beaucoup de taxis.

Le loyer est de 3000 yuans/mois pour une chambre, à payer tous les 2 mois, avec une caution d’un mois (c’est assez rare ici, car la plupart des proprietaries veulent 3 mois d’un coup ou 1 mois de loyer et 2 mois de caution, ce qui veut dire que l’on a pas accès cet argent pendant ce temps).

Le propriétaire est très sympa et parle anglais. Donc si vous avez un quelconque problème il peut vous aider.

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés !
    email : lilikobayashi@gmail.com
    portable : 13122059759

Zaijian !

Clara et Allison

ps: je n'arrive pas à charger les photos dans mon message, mais si vous souhaitez les avoir envoyez moi un mail et je vous les ferai suivre !

#1 Allison, 31 Mai 2012
    Dernière édition: 10 Juin 2012

Partager cette page