1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement de 147m2 dans Hongkou district station hailun lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Rayann, 4 Août 2010.

1. Rayann

Rayann Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2008
    Localité:
    Hongkou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous libérons notre appartement le 10 aout 2010 après avoir vécu 6 mois ici. il est donc disponible à partir du 11 aout.
    L'appartement fait 147m2 et dispose de deux chambres et un bureau. Il y a deux salles de bain (dont une dans une des chambre avec Jacuzzi). Le salon et la chambre principale ont une vue de fou sur Pudong que l'on aura du mal à quitter... (photos ci-joint).
    Il y a une télé dans chaque chambre et un grand écran plat dans le salon avec le lecteur dvd, le wifi, et il y a bien sur la clim dans chaque pièce. à savoir que pour la télé il y a une possibilité d'avoir le cable (mails il faut le payer en plus bien sur).

La propriétaire est assez cool et propose 6000rmb/mois sachant qu'elle le laisse à un prix bas car il y a quelques petites choses à acheter pour plus de confort (éventuellement tapis dans le salon, lampes de chevet...), et il n'y aura bien sur pas de frais d'agence et la caution est d'un mois seulement.

L'appartement est situé au 26ème étage (et pas de vis à vis) d'une résidence sécurisée (carte pour la porte d'entrée, l'ascenceur et beaucoup de caméra) et à 5 min du métro Hailun lu sur la ligne 4 et 10.
    Nous considérons honnetement qu'il s'agit d'une affaire et que c'est parfait pour les étudiants de Tongji (nous l'étions nous meme) car c'est direct en métro et bus et c'est pile entre le centre ville et l'université.

Contactez moi au 15 000 331 504 ou envoyez moi un MP pour plus d'infos.
    Rayann

Fichiers attachés:

#1 Rayann, 4 Août 2010
    Dernière édition: 4 Août 2010
  2. camille89

camille89 Membre Actif

Inscrit:
    4 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Rayann,
    mon amie et moi arrivons le 20 Aout a Shanghai et sont trés interessées par cette annonce.
    l'appartement est-il toujours disponible ?
    merci,
    Camille
    camilletheresy@gmail.com

3. Rayann

Rayann Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2008
    Localité:
    Hongkou
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé l'appartement n'est désormais plus disponible !

Partager cette page