1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement de 120m2 a louer Julu Lu / Shanxi Nan Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sol88, 22 Septembre 2011.

1. sol88

sol88 Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Il s'agit d'un appartementd'exception avec des voisins et un proprietaire egalement d'exception!
    Situe au 3eme etage d'une lane house, il y a 1 salon, 1 tres grande chambre, 1 chambre d'amis, 1 dressing, 1 cuisine et sdb.
    Meuble avec des meubles des annees 30, il est egalement equippe de la clim, de doubles vitrages, d'un four, un micro onde, une baignoire,....
    L'appartement sera libre a partir du 15 octobre et le loyer est de 12,500RMB
    N'hesitez pas a me contacter si vous souhaitez le visiter!

IMG_9306.jpg IMG_9299.jpg IMG_9297.jpg IMG_9281.jpg IMG_9279.jpg

#1 sol88, 22 Septembre 2011
    Dernière édition: 28 Septembre 2011
  2. chinhaite

chinhaite Membre Silver

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais bien le visiter par contre je ne pourrais le louer qu a aprtir du 15 novembre.
    Pouvez me donner votre numero afin qu on puisse convenir d'une visite,mon numero est le 1352479 1230 (debora)

3. Géchinois

Géchinois Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

est-ce que la maison est rénovée ou est-ce une vieille maison de la concession ? Quelle est le niveau de saleté des parties communes ?

Merci d'avance.

4. sol88

sol88 Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Il s'agit d'un appartement au 3eme etage chinois d'un petit immeuble de 4 etages avec deux portes d'entree.Les parties communes sont partagees avec 3 voisins chinois, c'est propre mais un petit peu encombre.

5. Géchinois

Géchinois Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

est-ce qu'il s'agira d'une colocation ?
    Dans ce cas là je serais fortement intéressée par une des chambres.

Vous pouvez m'écrire MP, email : geraldine.chemla@gmail.com ou par téléphone : 13761234469.

Will be very interested to share it with roomates, if anyone interested please contact me at the email address : geraldine.chemla@gmail.com or by phone : 13761234469.

Partager cette page