1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement dans le centre de Pékin à louer à partir du 01 mai 2008 au 01 juillet 08

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par babyangel, 23 Avril 2008.

1. babyangel

babyangel Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Appartement de 70 mètres carrés à deux étages : cuisine et séjour en bas, chambre et salle de bain en haut.
    Refait à neuf et tout équipé ( télévision, machine-à-laver, canapé dépliable, lit double, air-conditionné...)
    Téléphone fixe et ADSL
    Eau chaude et l’électricité inclues dans le loyer
    Situé dans le centre de Pékin, transport en commun à proximité (métro et bus), 5m de la Place Tian An Men et la Cité interdite, nombreux commerces dans le quartier et supermarché Carrefour à proximité.
    Ascenseur, gardien et porte magnétique dans le bâtiment.
    Car je vais rentrer chez moi (dans le Sud de la Chine), je loue l’appartement que j’occupe en urgence et à un loyer très en dessous du celui du marché. De plus, sans aucun frais d’agence.
    Loyer : 2600 RMB/ mois (égale à 245 euros à peu près)

N. fixe: 0086-(0)1089191694
    N. portable: 15810464913
    E-mail: babyangel0105@hotmail.com

2. Dou&DOu

Dou&DOu Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Et bien dis donc, quelle affaire! tu ne le louerais pas a partir du 24 juillet jusqu'a...(durée illimité) par hasard?? sinon, si tu as des contacts aussi intéressant... nous serions enchantés!

3. Mati

Mati Guest

Ratings:
    +0 / -0
    stage Pekin été 2008 logement urgent!

Bonjour,

Je vais être stagiaire à l'ambassade de France à Pékin du 15 juin au 08 septembre...Ton offre aurait été vraiment intéressante mais les dates ne correspondent pas... Je n'ai jamais été à Pékin et je ne connais personne qui habite là-bas, aurais-tu par hasard des conseils à me donner, ou d'autres pistes que je pourrais explorer? L'idéal serait d'habiter dans le centre!
    Je te remercie d'avance!

Mathide - Rennes
    mpoppins@hotmail.fr

ps: quelqu'un d'autre sur le forum a des idées? :)

Partager cette page