1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appartement dans la concession francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par fannynguyen, 15 Mai 2009.

1. fannynguyen

fannynguyen Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous allons quitter notre bel ancien appartement (2eme etage / moulure et plafond à la française) situe a cote de l ancien maison mode (huaihai lu/ changshu lu) car nous aggrandissons notre famille.
    Il a deux grandes chambres dont une avec balcon, un immense salon - salle à manger, une cuisine + une study room + SDB. Il est dans un petit immeuble de 7 étages avec ascenceur.

Le propriétaire veut le louer 15.000 RMB et je pense qu'il les vaut bien. Il est superbe, on est resté 3 ans et demi dedans en l'entretenant. Il est non meublé.

Il est dans une vieille résidence protégée avec quatre buildings mais avec une petite cour, un endroit pour les vélos, la voiture, les voisins sont tops (tous chinois quasimment). Il fait partie des immeubles qui sont montrés dans les bouquins d'architecture.
    Il y a les travaux du métro à côté mais où nous sommes situés, on n'entend rien du tout (notre petit loulou a deux ans). C'est au contraire le calme et les oiseaux.

Et le plus important de tout selon moi, c'est les propriétaires. Des gens charmants (chinois) vraiment sympa, adorable. Pour ma première grossesse, ils ont vu que la clim ne marchait pas bien, ils l'ont changé tout de suite. Je n'ai jamais eu froid dans cet appartement. C'est le rêve. Ils sont super corrects et parlent aussi anglais. C'est pour ça que je voudrais les aider à trouver quelqu'un.

Si cela intéresse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un email sur ma boite perso: fanny_nguyen@hotmail.com

2. mynahquest

mynahquest Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Prix apparte?

Ca a l'air super votre appartment. Mais je voudrais savoir si ce sont des prix représentatifs de la concession française? Je cherche un appartement là-bas mais pas dans ces prix-là. Est-ce possible? Tous les gens que j'ai rencontrés disent qqchose différent sur les loyers!!

Partager cette page