1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement Da Wang Road : 5300rmb/mois charges incluses

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par mupti, 8 Janvier 2012.

1. mupti

mupti Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un appartement disponible et j'ai décidé de le louer sans passer par une agence (peu pratique et économique).

Il est situé sur Da Wang Road, pres du "China Central Place" (Huamao Center), à 10 minutes à pieds de la station de métro "Da Wang Road" sur la ligne 1.
    Il fait 68m², au 24e étage, entièrement exposé plein Sud (que ce soit cuisine, salon, chambre, jacuzzi), donc particulièrement lumineux.

La déco est chinoise tout en restant très cosy et moderne, le sol est en parquet, l'appartement est fourni tout équipé.
    Sont ainsi à disposition TV, accès internet, climatisations, lave linge, four à micro ondes, réfrigérateur, etc. Eau chaude 24/24, service de sécurité en permanence, et un téléphone d'entrée va être installé bientôt.

Loyer à la location: 5300 rmb/mois (contrats de 6 mois au minimum, possibilité de contrat à l'année).
    Le loyer comprend les charges collectives (gestion et nettoyage de l'immeuble) et le chauffage.
    De très courts contrats peuvent être discutés, pour ca merci de me contacter.

Je propose par ailleurs aux locataires longue durée de les accompagner gratuitement pendant une journée pour faire un tour de la ville ensemble, et en découvrir un peu le fonctionnement.

Les stations de métro voisines sont:
    - Da Wang (ligne 1)
    - Ba Tong (ligne XXX)
    - XXX (ligne 10)
    Une dizaine de lignes de bus sont aussi à proximité de l'appartement.

Pour me contacter: gackt999hotmail.com ou beijingrooms@yahoo.com

A bientot!

Partager cette page