1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement Cozy, 2bdr, Concession Francaise, Wuxing lu, 10'500RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par RomainH, 7 Novembre 2013.

1. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je quitte mon appartement a la fin du mois pour rentrer en France. Il reste 1 an de bail (Nov. 2014).

Il se situe sur Wuxing Lu, pret des stations de metro Shanghai Library et Hengshan lu. Tres calme (je dors la fenetre ouverte), décoration de bon gout, proprietaire Taiwanai tres comprehensif et piscine exterieure ouvert 4~5 mois / ans.

Jettez un coup d'oeil ci-dessous pour les aspects techniques et autres details:
    -------
    Price: 10'500RMB (fapiao incluse)
    Size: 100~110 m2 - 2 bedrooms, kitchen, bathroom, living room (50% of the total surface), storage
    Equipments & Misc: European washing and drying machine, oven, flat screen, cable TV, WiFi, sofa, 2 armchairs, antique coffee table, dining table + 6 chairs, 1 bed, 1 convertible sofa, 1 room bed room closet, good shower pressure, 1 big aircon in the living room and 1 small in each room ...
    Suitable for a couple but not for sharing.
    http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/361505
    -------

Merci de me contacter par message privé si vous etes interessé pour le visiter (tous les jours a partir de 19:30 et n'importe quand dans le week-end).

[​IMG][​IMG][​IMG]

Fichiers attachés:

• Apt_1.jpg
      Apt_1.jpg
      Taille de fichier:
      169.2 KB
      Affichages:
      45
    • Apt_2.jpg
      Apt_2.jpg
      Taille de fichier:
      139.4 KB
      Affichages:
      42
    • Apt_3.jpg
      Apt_3.jpg
      Taille de fichier:
      197.4 KB
      Affichages:
      38
  2. FXDINE

FXDINE Membre Silver

Inscrit:
    1 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour très intéressée pour le visiter mais je n'arrive pas à vous envoyer un message prive et vous n'avez pas laissé de coordonnées sur smartshanghai. On vit juste à côté à wanping lu donc dispo pour le voir rapidement. Vous pouvez me laisser un message au 150 0179 1907 merci
    Amandine

3. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Message pour faire remonter l'article

Partager cette page