1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement Concession Française loc du 15 juillet au 31 août (voire sept) 6 000rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Caroleparis, 27 Juin 2010.

1. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Partant en vacances un peu comme tout le monde, je propose mon appartement à la location du 15 juillet au 31 août, et éventuellement pour le mois de septembre aussi, à confirmer sous peu.
    Situé au coeur de la concession française, Central Fuxing lu.
    Composé d'une chambre, un salon, une salle d'eau et une petite cuisine.
    Tout équipé, internet, etc...
    6 000rmb par mois ou 1 500rmb par semaine, payable en cash ou virement possible sur un compte français. Caution demandée de 500rmb.
    N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations.

Carole
    cguihaume@gmail.com

Détails:
    Appart au 1er étage d'une vieille maison R+2.
    Entrée: petite cuisine avec tout ce qu'il faut pour cuisiner (plaques gaz, bouilloire), petite fenêtre.
    Ensuite grand salon avec deux grandes fenêtres (rideaux opaques), grand sofa, table basse, table et deux chaises, TV + DVD, frigo, petit four, micro onde (vaisselle complète).
    Salle d'eau: machine à laver, wc, douche.
    Chambre: deux fenêtres, très grand placard, bureau, lit 150 cm et bien sûr tout ce qu'il vous faut, serviettes, draps, etc...
    Wifi, aspirateur, fer à repasser, sèche cheveux... là, c'est bon, je crois que c'est tout!!

Fichiers attachés:

#1 Caroleparis, 27 Juin 2010
    Dernière édition par un modérateur: 1 Juillet 2010

Partager cette page