1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement colocation 5 personnes près de Jiaotong university HuaiHai lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par delauche, 20 Février 2012.

1. delauche

delauche Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte mon appartement en fin de semaine, qui est situé a l'intersection de huaihai lu et anshun lu. Le loyer est très raisonnable : 2850 RMB par mois et le métro est à 2 minutes à pied. La chambre que je quitte est spacieuse avec un grand lit, un canapé, un bureau et une grande armoire ; elle est en outre parfaitement insonorisée pour le bruit. 3e étage avec ascenseur.
    Il y a quatre autres colocataires dans l'appartement : une allemande, une japonaise, un italien et une française. Vous aurez l'occasion de rencontrer des gens du monde entier avec l’atmosphère de l'auberge espagnole. Notre immeuble a été renommé "building 69", il est assez connu dans Shanghai pour sa bonne ambiance entre étranger et expats. Il y a en effet a chaque étage plusieurs colocations avec 5 étrangers par appartement, qui se retrouvent tout le temps pour manger ensemble ou juste passer de bons moments. Nous avons un groupe facebook pour optimiser la communication entre habitant du building 69.

Si vous souhaitez rencontrer des jeunes venus du monde entier et profiter de Shanghai, n'attendez plus.
    Soyez réactif, l'appart va partir rapidement. Vous pouvez me joindre par téléphone 13817192097 ou par mail nicolas.delauche@edhec.com

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Nicolas

Partager cette page