1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement colocation 1mois 1/2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par klara, 3 Avril 2012.

1. klara

klara Apprenti

Inscrit:
    18 Août 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je rentre en France du 13 Avril au 1er Juin et cherche donc quelqu'un qui pourrait être intéressé pour reprendre ma chambre pendant cette période.

Elle se situe dans une lane house au centre de la concession française, sur Hengshan road (à deux secondes du métro Henghsan sur la ligne 1). L'appartement est entouré de restaurants, bars, coiffeurs, supermarchés et autres boutiques! Tous les endroits sympas de la concession sont accessibles à pied! L'appartement en lui même est plutôt grand. Bien sur vous avez internet, wifi, eau chaude/froide, machine à laver, AC etc...

Les chambres sont situées à l'étage (il s'agit d'un genre de "duplex") et la mienne est au fond de l'appartement donc vous avez votre espace privé. Ma chambre est grande, un lit deux places et assez de rangements pour pouvoir entreposer toutes vos affaires !

Mes colocs sont un couple (une française et un néo zélandais) qui sortent aussi pas mal, très sympa et avec lesquels il est possible de passer de très bonnes soirées !

Je laisse donc ma chambre pour cette période pour 3800rmb (ce qui n'est pas très cher compte tenu de l'emplacement idéal de cet appartement). Le loyer sera à me donner au moment de l'emménagement. Pas besoin de caution puisqu'il s'agit d'une courte durée!

N'hésitez pas à me laisser un message en privé si vous êtes intéressés ou si vous voulez visiter l'appartement !

Bonne journée à tous !

Klara

2. Bl@ndinet

Bl@ndinet Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Klara,

je me présente TESTUD Blandine. Je viens d'arriver à Shanghai pour un stage de 6 mois et je suis vraiment en galère pour trouver un logement. Ta proposition me permettrait de temporiser pendant 1 mois et demi le temps d'en trouver un autre. La chambre est-elle encore libre ? Est-il possible de se voir ?
    N'hésite pas à me recontacter à l'adresse suivante blandinetestud@gmail.com !

3. Lemon

Lemon Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut klara, je suis très intéressé par l'offre car il se trouve que je vient a Shanghai du 6 avril au 26 mai ! donc c'est parfait ! mon adresse email aubinlereclus@gmail.com
    Aubin.

4. ondine.guedel@essca.eu

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Localité:
    people square shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée pour la chambre du 14 mai au 1er juin, est ce possible ?

Merci,

Ondine

5. Ruth

Ruth Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page