1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appartement / chambres a louer shanxi lu / jiango lu a partir du 20 juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par teddy, 4 Juin 2009.

1. teddy

teddy Membre Silver

Inscrit:
    7 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous !

Tout le monde quitte l'appartement du croisement Shanxi lu / Jiango lu !

C'est un 3 chambres de 100m2, tres bien localisé dans la concession française, à proximités de toute facilité ( commerce, métro, bars,... ).

le loyer total de l'appartement est de 7800rmb par mois, divisible en 3 suivant le type des chambres ( 2900rmb pour la grande chambre avec SDB privée, 2600rmb pour la moyenne chambre avec écran cinéma, 2300rmb pour la petite ).

Nous recherchons donc deux types de personnes :
    • soit une personne voulant reprendre le contrat de location a son nom, louer l'appartement entier et ensuite sous-louer les deux autres chambres.
    • soit des personnes intéressées par une des chambres simplement avant que l'on trouve la personne qui reprendra l'appartement a son nom.
    L'appartement se libère exactement le 20 juillet prochain.

Visite possible des maintenant.

Écrivez-moi directement pour plus de renseignements.
    teddy_pauly@yahoo.fr

2. Victoria0304

Victoria0304 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour teddy,

Je serais éventuellement intéressée par une chambre en co-location. Je suis à Shanghai du 08 juillet au 30 septembre. Cela pose un problème si je ne loue que pour deux mois et demi ?

A combien est le prix d'une chambre (à la semaine ou au mois ?)

Merci pour tes réponses,

Victoria

3. teddy

teddy Membre Silver

Inscrit:
    7 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut victoria,

en fait je pense que dans ton cas, je peux juste te proposer une colocation pour 3 semaines entre le 30 juin et le 20 juillet pour environ 700rmb par semaine

Partager cette page