1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement/Chambre North Xizang Road ligne 8 a 10 minutes de People's Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par franck0107, 19 Juin 2013.

1. franck0107

franck0107 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Devant quitter la Chine le 15 Juillet, je cherche un ou une remplacent (e) pour la chambre que j'occupe.

Situe dans un quartier tres dynamique grace aux ventes de brochettes et autres plats de haute gastronomie chinoise, cette chambre fait environ 30 sqm.

Equipé d'une salle de bain en marbre (de l'eau chaude), télé (en couleur), meuble ikea, bureau ikea, lit double. Vous avez aussi la chance d'avoir la clim avec telecommande. Vous y trouverez un frigo et un four...

Appartement/chambre dans une résidence hôtel situé a proximité de la station de métro North Xizang Road ligne 8 (2minutes a pied).

Loyer de 2900 RMB. Petite precision, le loyer se paye tout les 3 mois... Il y a aussi un mois de caution a recuperer en fin de contrat. L'eau et l'electricite ne sont pas inclus, il faut compter dans les 150 RMB de plus par mois.

Merci de prendre contact avec moi par mail: franckbourree@gmail.com, je vous fait le tour du proprio avec grand plaisir soir et week end.

A bientot.
    Franck

Fichiers attachés:

#1 franck0107, 19 Juin 2013
    Dernière édition: 21 Juin 2013

Partager cette page