1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement Canton à reprendre tout meublé (ikea principalement) pour cause départ

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par chinesenewbie, 26 Octobre 2014.

  1. chinesenewbie

    chinesenewbie Apprenti

    Inscrit:
    26 Juin 2013
    Messages:
    20
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous.

    Un petit message pour vous dire que nous partons de chine au début du mois de décembre, nous pouvons donc vous proposer de récupérer notre appartement (la propriétaire est sympathique, parle un anglais moyen mais suffisant, honnête, peut vous aider pour les déclarations des taxes et à la police).

    L'appartement se situe dans un immeuble récent dans le rue TongFu xi au 31 ème étage (de l'autre côté de la rive par rapport à Shamian et Nanfang Dasha à Canton). C'est un duplex de 130 M2, avec 3 chambres, 2 salles de bains avec toilette, un hall d'entrée, un balcon, un très grand living. C'est dans une résidence sécurisée et gardée avec une petit parc en bas et une piscine (pas encore ouverte). Vous avez un peu la vue sur la Pearl River.
    l'appartement est ultra propre, parquet bois et type "marbre", standards européenns.

    Un super quartier, pleins de petits commerces et marchés chinois, des restaus, des petits supermarchés à 5 minutes à pied comme Park'n shop. 10 minutes à pied d'un macdo et pizza hut pour les fans de fastfood. Un supermarché Carrefour avec un rayon importation parfait à moins de 5 minutes en Taxi. Et bien sur à 2 pas de la Pearl river pour flâner avec un parc (pour les enfants) à 10 minutes à pied.
    Ils sont aussi en train de construire une nouvelle sortie de métro à une centaine mètre de l'appartement mais aucune idée de la date de mise en service.

    Vous pouvez aussi arriver les mains dans les poches en reprenant tout nos meubles pour une somme presque 3 fois inférieurs à ce que nous l'avons payés. Principalement meublé en Ikea (mais pas les prix les moins chers, tout est en parfait état et a été utilisé un an et demi) avec aussi Frigo, télé, lit, machine à laver le linge, machine à pain, four, fer à repasser, vaisselle, air cleaner, canapé... bref tout ce dont vous aurez besoin.

    Le loyer est de 6300 RMB et pourrait très bien convenir à une colocation à 2 ou 3. Les frais du management tourne en général à 380 RMB par mois.

    Si vous avez des questions ou si vous souhaitez des photos de l'appartement complet avec les meubles et listes de tout ce qui est disponible. Contacter moi par MP.

    Pour info, nous sommes un couple avec deux enfants (un de 1 an et un de presque 4 ans). Tout ce qu'il faut pour les enfants est aussi donc disponible dans les affaires que nous vendons.

    A bientôt !

    P.S : Mais dépêchez vous, nous partons le 11 décembre et nous allons mettre dans les prochains jours toutes nos affaires en vente si personne ne se manifeste pour tout reprendre ou presque d'un coup. (Je sais que personnellement, j'aurais rêvé de voir une annonce comme ça lors de notre arrivées en Chine).
    N'hésiter pas !
     

Partager cette page