1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement avec 2 chambres à Dongzhimen (ligne 2, 13, airport express)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par mcv99, 10 Août 2013.

1. mcv99

mcv99 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère mon appartement pour retourner en France début septembre et je recherche des gens pour le reprendre.

C'est un 3 pièces meublé avec 2 chambres de 20 et 13m², grande cuisine, salon, salle de bain, balcon, clim, machine à laver etc...
    Il est situé à Dongzhimen (民安小区), à même pas 5 min de la station de métro (ligne 2, 13, airport express), proche de grands centres commerciaux, Sanlitun,Yonghegong, Guloudajie...
    Il est propre, assez spacieux (80m²), lumineux et situé dans une rue calme.

Le loyer est de 6300 RMB ce qui est acceptable pour un quartier qui est assez recherché. Ce loyer est payé tous les 3 mois, auquel il faut ajouter un mois de caution. Il n'y pas de frais d'agence, le contrat est signé avec la proprio qui est très sympa.

Possibilité de visiter dès maintenant

N'hésitez pas à me contacter pour toute info, photo, 1326-4596-5231, apartmentindongzhimen@outlook.com

2. benoist

benoist Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour savez-vous si cette appartement est encore disponible?

Partager cette page