Appartement abordable, ffc - jiangsu rd, 1br 1lv

Lucas.renaud

Lucas.renaud

Membre Silver
23 Fev 2012
17
24
43
Type
Location Appart
Prix (RMB)
5500
Surface (m2)
50
Chambres
1
District
Changning
Metro
Jiangsu, Jiaotong
Croisement
Wuyi lu, Yanan lu
Bonjour,

Je quitte mon appartement loué de longue date car je déménage à Pudong pour me rapprocher du travail.

Emplacement: Jiangsu lu / yanan lu, grosso modo entre jiangsu station et jiaotong uni
Prix: 5500/mois
Disponibilité: ~20 Mai
Pièces: 1 chambre, 1 grand salon avec espace modulable (voir photos), 1 cuisine, 1 salle de bain, 1 terrasse (partagée avec les résidants du xiaoqu - mais très peu utilisée)
Surface: ~50sqm
Etage: rdc
Caution: 2mois de loyer
Paiement: pas d'agence, paiement tous les 3 mois au propriétaire
Animaux: ok (je vivais avec deux chats)

L'appartement est très bien situé, juste à la limite de l'ex concession francaise. Entre jiaotong university et jiangsu road; zhongshan park est à 20-25min de marche, ou une station de métro. Jingan temple à une station également A proximité vous trouvez toute sorte de convenient stores (1min), supermarché chinois (10min), carrefour city, city shop (15min). Une boulangerie pas mal du tout et abordable juste au coin de la rue (2min). Gym, bar (Stone, Boxing Cat, Daga, ...), restaurants, tout est disponible dans le quartier.
L'appartement est dans une lane house de style shanghaien. Vous n'avez pas de voisins ni en dessous, ni au dessus (le 2nd étage est la terrasse). Le soleil donne par les fenêtres de la chambre et du salon les beaux jours. Il y a deux canapés dans le salon, dont un convertible.
Sur la terrase il y a quelques parasols, une table avec des bancs, un barbecue que vous pouvez utiliser. Je laisse en outre 2 chaises longues dans l'appartement.

Pour le reste, tout est équipé : Lit, 2 canapés, étagères dans la chambre et rangement dans le salon, baignoire, four...

Le propriétaire ne parle pas anglais, mais est très arrangeant et rapide à gérer les problèmes (par example micro-onde changé il y a quelques mois sans discussion, et quelques jours et via taobao).

Fichiers joints

Dernière édition: