1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Hai Yàn, 10 Juin 2010.

1. Hai Yàn

Hai Yàn Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement meublé à louer à partir de début juillet, 2 chambres à coucher, 2 salles de bain (dont une avec bain à remous!), 100m², propre, clair et net, à 10 minutes à pied (et pas une de plus!) des lignes 1 et 9 du métro (toutes deux stratégiques puisque la première dessert tous les endroits principaux de Puxi, et que la seconde emmène directement à Pudong).

Sèche-linge, four micro-ondes. Management office de la résidence anglophone et joignable à toute heure, convenience store ouvert 24h/24, distributeur automatique et club de gym situés à l'intérieur même de la résidence, qui jouit d'une très bonne réputation à Shanghai (Oriental Manhattan).

6 800 RMB par mois

+8615001716010 (Hajer)

ou

+8615001707747 (Mathilde)

Fichiers attachés:

#1 Hai Yàn, 10 Juin 2010
    Dernière édition: 15 Juin 2010
  2. lesuisses

lesuisses Membre Actif

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux étudiants faisant un stage de 5 mois à Shanghai.
    Votre appartement est à sous-louer combien de temps? Nous souhaiterions sous-louer de mi-juin a mi-novembre. Si ces dates conviennent,pouvez-vous nous envoyer des photos? Merci beaucoup.

Mathieu et Léa

3. Hai Yàn

Hai Yàn Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour lesuisses^^

L'appart sera libre début juillet, pas avant malheureusement, car nous sommes toutes les deux étudiantes et avons un mémoire à préparer et à soutenir le 29 juin. Nous le quittons définitivement (notez la tonalité tragique de l'emploi de ce terme), donc ce serait à vous de voir avec le proprio combien de temps vous souhaiteriez y rester...

Cela vous conviendrait-il? Je peux vous envoyer des photos si vous avez quand même une petite flexibilité sur vos dates, ou une solution de repli pour le début.

A plouche

4. lesuisses

lesuisses Membre Actif

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes en effet relativement fléxible au niveau des dates...
    Pourriez-vous publier ainsi des photos de l'appartement ?

Merci

5. Hai Yàn

Hai Yàn Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Voilà c'est fait.

Il manque des vues de la cuisine et l'autre chambre notamment, mais j'ai eu un bug en les uploadant, je retenterai demain!! J'espère que ça vous donne une idée déjà.

A+

6. lesuisses

lesuisses Membre Actif

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok super merci beaucoup,
    Je suis arrivé ce matin a Shanghai, j'attends les dernières photos et on se re contacte.

7. Hai Yàn

Hai Yàn Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Annonce plus que jamais d'actualité!!!!!

8. Halifu

Halifu Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etant un peu serré niveau budget, j'aimerais savoir s'il serait possible de revoir le loyer un tout petit peu à la baisse ?

Merci d'avance.

9. Hai Yàn

Hai Yàn Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous, l'appart n'"est plus disponible. Halifu, le proprio n'avait pas voulu négocier avec nous, je te souhaite de trouver rapidement qqchose qui te convienne!

A+

10. Halifu

Halifu Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, je viens de trouver hier soir. Pas de soucis. :)

Partager cette page