1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement a Xujiahui - Recherce d'un locataire

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par -FaFu-, 26 Octobre 2008.

1. -FaFu-

-FaFu- Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La chambre de ma colloq sera libre dans un duplex d'environ 120m² sur Nan dan lu (croisement wending lu ou yishan lu), 5min à pied jusqu'à la sortie 1 du métro Xujiahui (maintenant 10min première entrée = numéro 8 à cause des travaux).

L'appart a tout ce qu'il faut, cuisine, salon, 2 salles de bain, 2 chambres, 1 balcon, internet, ayi qui passe 2 fois par semaine (superbe ayi!!)

La chambre en elle même, grand lit, 2 armoires, 1 bureau, 1 balcon,qq petits meubles, bref tout ce qu'il faut!

Disponible disons à partir du 2novembre

Le loyer est de 2600rmb/mois à payer tous les 21 pour 2 mois, ie 5200/2mois 1 mois de caution requis.

Les charges tournent aux alentours de 400 dont 200 de ayi comprise

Pas vraiment de durée du moment que vous trouvez qqn pour vous remplacer.

Super quartier, tout ce qu'il faut dans les centres commerciaux y compris la salle de sport! un régal, il y a un alldays au pied de l'immeuble, 2 supermarchés à 3 et 5min, dvdman à 3min, 3 coiffeurs et un "croissant de france" en bas aussi, pas mauvais. Et en face un massage sympa parfait pour après le sport ou après une dure journée!

Concernant la vie dans l'appart on va dire c'est plutôt ambiance chacun vit sa vie, pas de prise de tête,

Je vous laisse qq photos prises il y a qq temps déjà: http://picasaweb.google.fr/cheasun/ApartShanghai

Mon mail : babo1919@hotmail.Com
    Tel : 15 000 34 07 01

Partager cette page