1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

APPARTEMENT A VISITER SUR XINZHA LU, libre fin mai !!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par rchaix, 5 Mai 2010.

1. rchaix

rchaix Membre Actif

Inscrit:
    22 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

2 chambres libres à partir du 28 mai dans un appartement sur Xinzha Lu (entre People's Square et Jing'an Temple).

Très bel appartement de plus de 100 m2 comprenant deux chambres, une cuisine, un salon, une salle de bain et un balcon.

Les loyers sont respectivement de 2 600 RMB et 3 000 RMB.

Appartement tout équipé où il fait bon vivre : lumineux, spacieux, internet (wifi), chauffage et clim dans toutes les pièces.

Quartier très agréable, station de métro "Nanjing xi lu" à 10 minutes à pied (ligne 2) et "Xinzha lu" ou "Han Zhong lu" à 10 min à pied (ligne 1).
    Supermarché, fruits et légumes, banque, restaurant pas cher, massage, salon de coiffure à proximité ; fake market à moins de 15 min à pieds.

Contacter moi par mail (romain_chaix@hotmail.fr) pour plus d'information et/ou pour une visite de l'appartement.

Appartement à visiter !!

Romain CHAIX

PS : Et si vous êtes interessés, on a un vélo électrique à négocier....

2. Jocky14

Jocky14 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer quelques photos de l'appart sur cette adresse gaylor3@gmail.com

Merci!

3. itwiz

itwiz Membre Actif

Inscrit:
    7 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressé

Nous sommes deux personnes. Nous arrivons de Montréal pour un stage à shanghai. Ton appart nous interesse grave. Bn mon numero est 15000541825 et mon email est itsik.wizman@polymtl.ca.
    On est a shanghai de fin Mai a mi aout. Laisse moi savoir.

Partager cette page