1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à Shanghai ZhiZaoJu Roads

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Bekhedda Boukhatem, 5 Janvier 2014.

1. Bekhedda Boukhatem

Bekhedda Boukhatem Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, :)
    Je m'appelle Fred, je suis chinois. L’un de mes ex-colocataires vient de finir son contrat à Shanghai et vient de s’en aller. Dans l’appartement il y a donc moi et un nouveau colocataire français de 21 ans qui est ici pour un stage en communication durant 3 mois.

Il y as donc 1 chambre de libre dans mon appartement. :bienvenue:

Il s’agit d’une master bedroom avec une magnfique vue et une salle de bain privative pour plus d’intimité.

LIBRE DES MAINTENANT.Loyers 3000 RMB/mois + 500 RMB de caution.

En ce qui concerne le reste de l’appartement il y a :
    1 cuisine avec de nombreux rangements et tout équipé.
    2 balcons avec deux magnifiques vues.
    1 grand salon pour y accueillir des amis.
    L'appartement est tout équipé : machine à laver, air conditionné, TV, four à micro-ondes, DVD, ADSL-INTERNET.
    Photo en lien à la fin du topic.L'adresse : Room 3004, building 2, Lane 1 Xujiahui Road.
    L’appartement possède une très belle vue sur Shanghai, car il est situé au 30ème étage d'un immeuble dans la résidence privée « Park Ville », au croisement de Xujiahui et ZhiZaoJu Roads.
    A cinq minutes à pieds du métro Madang Road (ligne 9) ou Lujiabang Road (ligne 8 et 9) mais aussi des arrêts de bus. De nombreux taxi passent aussi par ici. (Le taxi est très utilisé à Shanghai.)
    Je suis quelqu’un de facile à vivre et je connais les meilleurs endroits de la ville pour passer des soirées inoubliables. (Clubs, Bars, Restaurants) :super:Mon colocataire est aussi quelqu’un de cool, et je l'emmène généralement dans les meilleurs endroits de Shanghai avec moi… Demandez lui !!!
    N'hésitez pas à m'appeler (ou sms), ou me contacter par e-mail, pour organiser une visite ou réservé l’appartement.+8613681769980frederic8@163.com
    Mais répondez-moi en anglais ou en français s'il vous plaît (mon colocataire peut me faire la traduction en français)

See you!

PS :
    Pour plus d’information et de photos :
    You can also see for pictures of the room:http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/378944

Annonce posté par mon colocataire français.

Partager cette page