1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appartement à louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Yacine Sarouti, 21 Décembre 2009.

1. Yacine Sarouti

Yacine Sarouti Membre Actif

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours tout le monde !!!

Voila un appartement se libère fin janvier à Shanghai ( le mien bien sur ^^ ).
    A 5 min à pieds de l'université ECNU ( east china normal university ) et 2 min à pieds ( aussi ^^ ) de l'arret de métro jin cha jiang lu.

Appartement spacieux bien éclairé, très propre et équipé. Avec une grande salle de bain ( avec un bien grand miroir :p ), un grand salon avec placard et grand miroir. Une cuisine spacieuse et équipé très propre. 2 grandes chambres. Climatisation, internet, parquet etc ... !

le loyer est de 4200 yuan par mois donc de 2100 yuan par peronne et les charges sont à 300 yuan max. Je vous ai laissé quelques photos pour vous faire une idée !!

salut !!

Fichiers attachés:

#1 Yacine Sarouti, 21 Décembre 2009
    Dernière édition: 21 Décembre 2009
  2. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo.fr

Partager cette page