1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à Louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Cloclo, 1 Juin 2009.

1. Cloclo

Cloclo Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous recherchons une ou deux personnes pour une collocation.
    Notre appartement est situé dans la plus grande résidence de Chine, récente de 7 ans, à Zhongtan Road.
    Il est à 30 secondes à pied du métro, arrêt Zhongtan Road, lignes 3 et 4.
    En bas de l'immeuble, il y a une pâtisserie, un Lawson, un arrêt de métro du Tesco, et 3 du Carrefour, une pharmacie, et possibilité de prendre un abonnement de sport, juste à côté de la gare...

L'intérieur est en bois, il y a 2 chambres avec lit double, 2 salles de bain, une cuisine, un très grand salon.
    Nous retournons en France, nous laissons donc toute la vaisselle, 2 tapis de bains neufs de 5 mois, 2 set de draps pour les lits, les sacs pour les courses, et des raquettes de badminton...
    L'appartement est entièrement équipé et très très bien situé.

Disponible à partir de juillet .

Le loyer est de 4500RMB total. Et les charges pas plus de 200 RMB.

J'attends vos réponses rapidement.

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Je suis interesse pour louer une chambre, je t ai envoye un message avec mon tel.

a+

Partager cette page