1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement a Louer XuJiaHui - 2 chambres - 8200RMB vers le 25-31 juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fifou85, 1 Juillet 2012.

1. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    Bonjour,

Je quitte mon d'appartement car la famille s'agrandit.
    J'aide donc mon proprietaire a retrouver de nouveau locataire.

L'appartement fait 100m2 (chinois). Il comporte deux chambre, une salle de bain, un grand salon, une grande cuisine et un balcon.
    L'appartement a ete entierement ammenager en 2009, juste avant que nous emmenagions. Il est pour ainsi dire comme neuf.
    Il est comfortable a vivre. Tres lumineux grace a sa grande baie vitree. Il y a du double vitrage pour couper les bruit de la ville. le mobilier est moderne style IKEA. La climatisation est integre au plafond dans le salon. les murs sont toujours blanc. Léquipment de base est present : lits, canape, grande tele plate, lave linge, seche linge, grand frigo 3 portes, etc...

L'appartement est situe au 99 CaoXi Bei Lu, au 26e etage. Il se trouve derriere le restaurant "Ye old Station" et le KungFu restaurant, entre la sortie 5 et 9 de la station de metro Xujiahui (moins de 3 min pour sauter dans le metro de la ligne 1 et 8 min pour entrer dans le metro ligne 9).Il a une vue degagee sur la catedrale de XujiaHui et sa place.
    A quelques minutes de l'appartement, vous trouverez de nombreux restaurant, des convenient store, le parc de Xujiahui, des supermarches locaux et pour expatries (city shop, ole), les grands mall informatique, ...

Pour le reste, je vous laisse juger avec les photos.

La proprietaire est tres discretes tant qu'elle recoit sont loyer en temps et en heure. on l'a vue que deux fois en deux ans et demi.

Le loyer demander par le proprietaire est de 8200 RMB par mois. C'est legerement en dessous des loyers demandes pour ce genre d'appartement dans ce quartier.
    Il est possible de negocier le prix avec la proprietaire. Ca peut dependre si vous donnez 1 ou deux mois de caution, si vous payez tous les mois ou tous les deux mois si vous signez un bail de plus ou moins d'un an.

Le dernier avantage, il n'y aura pas de frais d'agence, les nouveaux locataires reprendront notre contrat remis a jour a leur noms.

L'appartement sera disponible vers le 20 juillet.

Contactez moi : Philippe au 13585833657 en journee, avant 9h30 le soir.
    Il est possible de venir visiter quand vous voulez.

chambre 2.jpg chambre1.jpg chambre1bis.jpg cuisine.jpg dehors.jpg

#1 Fifou85, 1 Juillet 2012
    Dernière édition: 3 Juillet 2012
  2. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    la suite :

salon1.jpg salon2.jpg sdb1.jpg sdb2.jpg vuz balcon.jpg

3. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
  4. Fifou85

Fifou85 Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    L'appartement est finalement libre a partir du 15 juillet.

Partager cette page