1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement a louer - Xintiandi - dispo mi aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par xiao mei, 26 Juillet 2010.

1. xiao mei

xiao mei Membre Actif

Inscrit:
    26 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Je dois rentrer en France le mois prochain et je recherche quelqu'un d'intéressé pour reprendre mon appartement vers le 15 aout.

Situe sur la Julu lu près de Chongqing lu, il est a 5 min a pied du métro Huangpi lu et a 10 min de Xintiandi.

D'une surface de 74 m2, il est compose d'1 séjour/salle a manger, cuisine ouverte sur sejour et equipee ( micro onde, plaques de cuisson gaz, frigo,..) 1 chambre queen's bed avec grands placards, 1 sdb avec machine a laver. Canapé convertible dans salon, 2 clim + chauffage électrique d'appoint. Ideal celibataire ou couple
    Vue dégagée sur parc, plein sud.

Loyer: 4800 rmb/ mois
    Les proprios parlent anglais.

Visites a partir du 28 juillet. (Je posterai des photos demain.)
    mon numéro 137 61 868 122

émilie

#1 xiao mei, 26 Juillet 2010
    Dernière édition: 31 Juillet 2010
  2. Endy

Endy Membre Gold

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai Xintiandi
    Ratings:
    +5 / -0