1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer - Top of City

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lavandou, 19 Janvier 2010.

1. Lavandou

Lavandou Membre Actif

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Souhaitant déménager plus près de mon lieu de travail, je souhaite louer mon appartement le plus vite possible (mon contrat court jusqu'au 21 juillet 2010).

Situé au 333 Weihai Road near Shimen Road, l'appartement est au 22e étage d'une résidence très calme et très sécurisée (gardes, interphones), avec balcon et vue sur un lac artificiel et espaces vert;
    - donnant sur Dagu Road (Restaurant, DVD shop, supermarché, massage...)
    - à 10 minutes à pied de People Square et Huaihai road
    - à 5 minutes à pied du métro Nanjing West (L 2).

L'appartement est très propre, 65 m2, très lumineux et entièrement meublé, parquet, 1 chambre lit double avec bureau, salle de bain (machine à laver, seche linge), salon (TV, DVD, grand canapé), cuisine équipée (micro-ondes, frigidaire...).

Le loyer est de 7000 RMB payé tous les mois, avec deux mois de caution. Aussi une salle de gym avec piscine en intérieur est à disposition à vos frais.

N'hésitez pas à me contacter au 15214399484.

Photos dispo sur demande.

A bientôt !

#1 Lavandou, 19 Janvier 2010
    Dernière édition: 20 Janvier 2010

Partager cette page