1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appartement à louer sur Canton vert le mois de septembre

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par 钟馗神, 7 Mai 2011.

1. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    Salut je cherches une personne pour reprendre le bail de mon, appartement sur Guangzhou dans le quartier de Haizhu chiganglu/xinggangzhonglu chigang road / xinggangzhong road
    l'appartement fait environ 100M2 un peut vieillot mais plus que correcte comparé aux taudis j'ai visité. meublé tout équipé TVcable, internet haut débit payé jusqu'en février 2012 puis par la suite mensuel. le proprio parle anglais et les frais d'agence sont déjà réglés
    un salon salle à manger avec cuisine en Kitchenette et balcon
    2 chambres avec clim dont une double avec mur de séparation soit 3 chambres
    loyer 2000 yuan mois le baille court jusqu’au 16.01.2012 après c'est mensuel , caution 4000yuan
    l'appartement est situé entre 3 station métro mais j'utilise en général kecun, pas de problème non plus avec les bus je trouves toujours un bus pour me rendre ou je veux sans avoir besoin de changer de bus

#1 钟馗神, 7 Mai 2011
    Dernière édition: 16 Mai 2011
  2. RockXas

RockXas Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Quelle est la date exacte de la disponibilite?

3. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    je penses à la mi-septembre vers le 15
    si vous avez besoin plus tôt je peux peux aussi vous accueillir j'ai de la place^^

4. momolol1

momolol1 Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou
    je suis une étudiante francaise qui sera scolarisée a partir de septembre 2011 à l'école des Beaux Arts de Canton. Je recherche une ou plusieurs colocataires afin de partager le loyer : l'appartement est immense (+ de 200m²) dans le quartier de Zhu Jiang (di jin yuan), juste à côté de la tour TV de Canton; situé au 29 eme étage, avec balcon, l'appartement est neuf et meublé. Le loyer d'une chambre 2000RMB (charges comprises) - 4 chambres disponibles, deux salons, 3 salles de bains, piscine et salle de sport communs à la résidence...
    Si tu es interessée n'hésite pas à m'envoyer un message en privé.
    Bonne journée,
    Célune.

5. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    [h=2]appartement à louer sur Canton vert le mois de septembre[/h]
    Salut je cherches une personne pour reprendre le bail de mon, appartement sur Guangzhou dans le quartier de Haizhu chiganglu/xinggangzhonglu chigang road / xinggangzhong road
    l'appartement fait environ 100M2 un peut vieillot mais plus que correcte comparé aux taudis j'ai visité. meublé tout équipé TVcable, internet haut débit payé jusqu'en février 2012 puis par la suite mensuel. le proprio parle anglais et les frais d'agence sont déjà réglés
    loyer 2000 yuan mois le baille court jusqu’au 16.01.2012 après c'est mensuel , caution 4000yuan
    l'appartement est situé entre 3 station métro mais j'utilise en général kecun, pas de problème non plus avec les bus je trouves toujours un bus pour me rendre ou je veux sans avoir besoin de changer de bus​

6. pumi

pumi Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Localité:
    conton
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je pense quil m`interesse mai esque tu peux menvoyer des photos sur mon mail pums1212@hotmail.com
    et aussi une question esque luniversite sun yat sen se trouve loin de cette appart merci.
    a vous
    pumi

7. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    les photos de mon appart à Guangzhou, le salon-cuisine,2 chambres. il reste encore une chambre qui me sert de débarras DSC00635.jpg DSC00636.jpg DSC00637.jpg DSC00638.jpg

8. pumi

pumi Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Localité:
    conton
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour cest ok je le prend je veux juste savoir un detail si vous pouvez bien sur me dire quelle est la distance entre cet appart et le sun yat sen university merci.
    bien a vous.
    pumi

9. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    je penses dans les 3km vous pouvez sans problème prendre le bus ou mieux encore si vous aimez votre liberté de mouvement c'est d'acheter un vélo^^

10. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    l'appartement est situé entre 3 station métro mais j'utilise en général kecun, pas de problème non plus avec les bus je trouves toujours un bus pour me rendre ou je veux sans avoir besoin de changer de bus DSC00635.jpg DSC00636.jpg DSC00637.jpg DSC00638.jpg 1.jpg

11. Fleur de vanille

Fleur de vanille Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    J'aimerais savoir s'il te reste une chambre disponible. Quelle est la station de metro la plus proche de ton apart et a combien de minutes en marchant se trouve la station de metro? Est il possible de visiter le l'appartement?

Merci,
    Fleur de vanille
    Mail: efen95@gmail.com

12. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    salut Fleure^^ des chambres j'en ai 3.