1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer - Shaoyaoju (métro lignes 10 et 13)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Ayisi, 27 Décembre 2013.

1. Ayisi

Ayisi Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte mon appartement et cherche quelqu'un pour le reprendre, sachant que le contrat s'achève en juillet 2014.
    L'appart est situé à Shaoyaoju, au croisement des ligne 10 et 13. Littéralement à une minute de marche de la station de métro (vous pouvez checker les environs en tapant 桥芍药居2号院(南门)sur google map).
    L'emplacement est idéal pour les étudiants à l'UIBE; mais la proximité du métro le rend aussi très pratique pour se rendre à Sanyuanqiao, Sanlitun, etc.

L'appart comprend deux chambres, un salon, une cuisine toute équipée, une SDB.

1°) la plus grande chambre: lit deux places, grande armoire, bureau, TV; particulièrement agréable avec la lumière naturelle du soleil qui éclaire la pièce toute la journée. 3200RMB/ mois.
    2°) la seconde chambre, légèrement plus petite. Lit deux places, grande armoire, bureau, bibliothèque. 2900RMB/mois.

Il y a tout ce qu'il faut à proximité, notamment un convenient store ouvert 24/24h juste en bas de l'immeuble, ainsi qu'un gigantesque marché couvert de fruits et légumes.

C'est un appart vraiment sympa, pas immense mais avec une atmosphère chaleureuse, personnellement je m'y suis toujours sentie bien, et je dois dire que je pars d'ici non sans quelques regrets :p

N'hésitez pas à me contacter par mail ( lagilleh@gmail.com ) pour plus d'infos ou pour visiter.

Héloïse

Fichiers attachés:

Partager cette page