1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par leslieb, 20 Novembre 2013.

1. leslieb

leslieb Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai et recherche un nouveau locataire pour mon appartement. Il se trouve à Jing'An, One Park Avenue. C'est un deux pièces meublé et très bien équipé (machine à laver, sèche-linge, télé, climatisation réversible, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur...). Le loyer est de 9000 RMB par mois.

La résidence comprend salle de sport, ping-pong, piscine, salle de danse, salle de carte. Il y a un gardien à l'entrée de la résidence ainsi que dans chaque immeuble.

Je l'ai entièrement équipé en terme de vaisselle, draps, serviettes et peux éventuellement les laisser si vous êtes intéressés.

Je quitte Shanghai le 26 novembre et suis disponible pour des visites ou si vous souhaitez des photos me demander.

Ne tardez pas car les appartements de One Park sont très demandés!

2. cfrederic

cfrederic Membre Silver

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis interesse, pouvez-vous m'envoyer des photos sur chuanoo@gmail.com svp ?
    Merci d'avance.

F.

Partager cette page