1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement a louer, reprise de bail

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par magalie66, 24 Février 2014.

1. magalie66

magalie66 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon mari et moi quittons notre appartement dans lequel nous vivons depuis bientot 2 ans dans le but de me rapprocher de mon travail.

Location : situe au 1856 Sichuan north road pres de Hailun road. A 3 min a pied de la station de metro Hailun Road ligne 10 et 4 et 5min de la ligne 3 dongbaoxing road. Il se trouve a 5 min en taxi du Bund.
    Le quartier est chinois et il y a tout au pied de l'immeuble, magasins, fruits, street food, et carrefour a 15min a pied.

L'appartement : Tres limineux et tres agreable, il fait environ 120m2, se trouve au 21eme etage, et contient 2chambres et 2 salles de bain (2 baignoires), un grand sejour et une grande cuisine separer. L'appartement est meubler et propre et dispose d'une machine a lave et de beaucoup de rangement.

Prix : 6200 rmb/mois

Les proprietaires sont 1 couple de jeunes chinois super sympa et toujours la en cas de problemes.
    C'est une reprise de bail donc pas de frais d'agences! Ce contrat se termine fin aout.

Pour visiter appeler moi ou contacter moi par e mail.
    182-1725-4743
    magaliedsilva@gmail.com

merci a bientot ;)

Magalie

2. cfrederic

cfrederic Membre Silver

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Avez-vous des photos ? Merci d'avance.