Appartement à louer, quartier de Jing'An Temple, 160 m2, 8300 RMB par mois.

Charlott'

Membre Bronze
02 Août 2007
5
0
34
Shanghai
www.charlott.fr
Bonjour à tous,

nous vivons actuellement à deux dans un superbe appartement. Cependant, arrivant à termes de notre séjour à Shanghai, nous souhaitons faire profiter de notre appartement à d'autres personnes.

L'appartement se situe à 5 minutes à pied de Jing 'An Temple et donc du métro ligne 2. Le quartier est animé et se developpe rapidement avec en face de l'immeuble des restaurants français et japonais ainsi qu'une salle de sport.
Il fait 160 m2 avec trois chambres, une master room avec un dressing et écran plat, une autre master room et une troisième chambre d'amis.
Il y a également deux salles bain modernes et de qualité.

Le pièce principale comprend un salon avec écran plat et une salle à manger ainsi qu'une véranda.

L'appartement est entièrement équipé avec du mobilier de bon goût. Les draps pour les lits de 200*200 sont aussi fournies.
Internet, le cable (TV5 et chaînes américaines) et une ligne de téléphone fixe sont installés et payés jusqu'au mois d'Août.

Le prix du loyer négocié il y a un an est de 8300 RMB par mois. Les propriétaires sont de Taiwan et réclame 2 mois de caution.

Voila pour cette rapide description, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Charlott'

Membre Bronze
02 Août 2007
5
0
34
Shanghai
www.charlott.fr
Bonjour,

merci pour votre réponse.

Concernant la localisation, pour les deux personnes en stage sur Puxi pas de souci. Pour celle qui est sur Pudong, vous avez la ligne 2 du métro à 5 minutes à pied de l'appartement et qui va directement sur Pudong en 4 arrêts.

Je suis actuellement à Beijing, je vous envoi des photos dès dimanche.
Pour trois personnes, il faut juste savoir qu'il y a deux chambres immenses avec des lits de 2m*2m et beaucoup de rangements. Pour la troisième, elle est plus petite et sans rangement.

Voila,
cordialement

Jessica

M.A

Membre Bronze
30 Mar 2008
8
0
31
Salut,

Je suis tres tres intéressée par ton offre, j'arrive avec deux amies autour du 20 juin et nous travaillons a Nanjing Lu coté jing an temple donc cet appart serait parfait!
Serait -il possible d'avoir des informations supplémentaires ainsi que des photos???( j'ai pas bien compris s'il y avait 2 chambres dispo ou 3??)
merci d'avance pour ton attention,

Marie-Astrid

Charlott'

Membre Bronze
02 Août 2007
5
0
34
Shanghai
www.charlott.fr
Bonjour Marie Astrid,

merci pour ton message.
Pour les chambres, il y a trois chambres.

Pour les photos pas de soucis, peux tu me transmettre ton adresse email pour que je te les envoie.

Cordialement

M.A

Membre Bronze
30 Mar 2008
8
0
31
Bonjour Jessica,

Voici mon adresse mail: carronma@aol.com
Merci beaucoup pour les photos...
J'ai une petite question sur un détail pratique, comment cela se passe t il pour le bail???
comment renouvelle t on la connexion internet? est il possible de le fr que pour qqes mois, vu que nous partirons en décembre?
Merci encore une fois,

Marie-Astrid

ilovechina

Membre Silver
06 Mai 2008
54
0
51
Shanghai
Bonjour!
je suis deja sur Shanghai mais souhaiterais changer d'appartement, je suis tres interessee par votre annonce, pourriez-vous me faire parvenir qques photos? Mon adresse mail: xxx
Merci d'avance!

Dernière édition:

luculus

Membre Bronze
23 Avr 2007
13
0
36
Bonjour,

Je suis intéressé par cet appartement !
Je serais à Shanghai du 02 au 16 juin prochain.

Serait-il possible de le visiter à cette période et d'ici là d'avoir quelques photos ?

En vous remerciant par avance.

Pierre-Damien
luculus@hotmail.com

Friceseb20

Nouveau Membre
28 Avr 2013
3
0
4
bonsoir

Votre appartement est il toujours disponible si oui
j'aimerai le visiter
Je suis en stage au Park Hyatt et serait disponible mercredi ou jeudi
mon tel 185 0165 0941 Et mon mail sebalessandri@gmail.com
merci d'avance

Laura B.

Nouveau Membre
21 Jan 2013
2
0
4
Bonjour,
Beaucoup de réponses déjà à cette annonce. L'appartement est il déjà reloué?
Mon mari et moi arrivons vivre à Shanghai le 6 juin pour au moins 2 ans.
Les bureaux de mon mari se situant à la CCI fr, nous recherchons près de Jing'an temple.
Si cela est encore possible, je souhaiterais visiter votre appartement vendredi 7 à votre convenance.
Merci de votre réponse.
Cordialement, Laura et Pierre

TonyTruant

Membre Bronze
01 Juin 2012
108
1
33
Shanghai
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

La mauvaise c'est que malheureusement la petite Charlotte n'a plus donné de signe de vie depuis plus de 5 ans...

La bonne c'est que c'est le meilleur déterrage de post de l'année 2013! Alors un grand bravo à toi Friceseb20!

5eHmPG6.gif

Bonne chance à tous les autres dans vos recherches d'appartement!

Laura B.

Nouveau Membre
21 Jan 2013
2
0
4
Bonjour,
Nous venons d'arriver a Shanghai pour du long terme et recherchons activement un appartement comme le votre.
Peut-on se voir aujourd'hui ou demain?
Merci de votre réponse.
Pierre & Laura