1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appartement à louer près de Fudan university

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par battokintaro, 6 Janvier 2012.

1. battokintaro

battokintaro Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    2 Chambres
    1 salle de bain
    1 salon
    1 salle a manger
    1 bureau
    1 cuisine dont le micro onde et le réfrigérateur changer il y a 4 mois
    Complexe sécurise 24h/24
    Métro ligne 3 et 10 a proximité
    prix : 4300rmb par moi pour l'appartement

Bonjour, mon colocataire et moi recherchons des personnes susceptible de reprendre notre appartement. Pres de l'appartement se trouvent des mini supérettes ouvert 24h/24. Le fameux Helens Bar se trouve a proximité a 3 min de marche et a 10 minute de marche du hypermarché TESCO. Chaque chambre a sa propre télévision ainsi que d'air conditionne. Le salon est aussi équipé d'une télévision et d'air conditionne
    L'appartement est complétement équipe, propre et est actuellement occupe par 2 français qui doivent partir bientôt. L'appartement est aussi équipe d'internet adsl gratuit pendant 2 mois.
    L'appartement sera libre a partir du 20 janvier 2012.
    SI vous êtes interese par l'appartement veuillez me contacter au plus vite au 18621154117. IMG_6693.jpg IMG_6717.jpg IMG_6697.jpg IMG_6702.jpg IMG_6703.jpg

#1 battokintaro, 6 Janvier 2012
    Dernière édition: 6 Janvier 2012

Partager cette page