1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer pour juillet/août 2014 (Ancienne Concession Française)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jbertrand04, 16 Février 2014.

1. jbertrand04

jbertrand04 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Idéal stagiaires d'été - Appartement 1 chambre 1 salon 1 sdb 1 cuisine 1 balcon ouvert à louer dans l'Ancienne Concession Française de Shanghai.

Dates: mi-juillet / fin août (à préciser)

Conditions:
    Appartement au 4e sans ascenseur (5e chinois), propre, lumineux, avec Wifi, machine à laver moderne, grand lit IKEA, climatisation (chambre+salon), écran télé et lecteur DVD (chambre). L'appartement n'est pas très grand mais suffit amplement pour une personne seule ou un jeune couple sans enfant. Le bâtiment est éloigné de la rue et il faut un code pour entrer. Possibilité d'utiliser mon vélo.

Une femme de ménage passe 2 fois par semaine. Elle nettoie l'appartement, fait la vaisselle, le linge, repasse et peut même recoudre de simples choses. Elle est habituée aux étrangers mais ne parle pas anglais. Je peux vous mettre en contact avec un interprète si nécessaire.

ATTENTION! Il y a 2 chats dans l'appartement. Pour cette raison, je baisse le prix de la location car vous devrez vous occuper des chats: litière et nourriture. Vous devez donc aimer les animaux et ne pas souffrir d'allergies aux poils de chats! Les deux chats sont très gentils et assez calmes. Ils adorent les gros câlins. Ils restent dans le salon en général et utilisent une trappe pour aller sur le balcon (litière). Vous devrez nettoyer la litière au quotidien (la femme de ménage vous aidera 2 fois par semaine) et leur donner à manger et à boire régulièrement (1 fois par jour).

Je demande seulement que vous n'acceptiez aucun visiteur dans l'appartement.

Localisation: l'appartement se situe à 10min à pied de la ligne de métro 9 (arrêt Jiashan rd) /20min à pied de l'arrêt Shaaxi Rd sur les lignes 1 et 10; et à 10min à pied de la ruelle Yongkang (bars, restaurants), à 20min à pied de TianZiFang (restaurants, shopping) et à 10 min en taxi de Xujiahui et de la bibliothèque de Shanghai.

Prix: je paye un loyer de RMB4,200 (env.500 euros) + RMB 600 pour la femme de ménage + RMB220 pour Internet + une misère pour l'eau/l'électricité/le gaz. Total env. RMB 5,300 (env. 640 euros). Après remise, je loue l'appartement pour RMB4,300 seulement (520 euros) par mois. On peut calculer à la semaine pour affiner le coût total.

Je suis très organisé et sérieux, et j'attends la même chose de vous. J'ai déjà loué mon appartement pour une stagiaire dans le passé. Sur place, vous aurez un contact chinois qui parle bien anglais et qui pourra s'occuper des problèmes si besoin est. Je suis à Shanghai depuis presque 10 ans et connais bien la ville et la Chine. Pas sérieux s'abstenir.

Je mettrai des photos bientôt.

Partager cette page