1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer peu cher et bien situé

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Catoche51, 2 Juin 2014.

1. Catoche51

Catoche51 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je quitte mon appartement a la fin de cette semaine (13 Juin).
    80m2 environ, 2 chambres, salon, sdb, cuisine, tout rénové récemment, géré par l'agence CityHome.
    Situé sur Huashan Road, au croisement avec Zhenning Road et Changle Road, au coeur de la concession française, au 4eme etage (sans ascenseur) d'un vieil immeuble Shanghaien typique (lane style).
    Le loyer est actuellement a 6800 RMB/mois (va passer a 7000RMB), les charges sont très peu chères, appartement équipé et meublé de façon simple et moderne (frigo et TV neufs). Clim (réversible) dans chaque pièce.
    Balcon commun a l'étage, 10/15 minutes a pied des stations Jing'an (ligne 2), Changshu Road (lignes 1 et 7) et Shanghai library (ligne 10) .
    Si vous etes intéresses, vous pouvez contacter l'agent City Home, Camille Deng, par mail (camille.deng@cityhomesh.com) ou moi au telephone: 188 1697 3717.
    Les photos ici: http://www.cityhomesh.com/savedx.asp?action=saved&sid=1047
    Catherine

#1 Catoche51, 2 Juin 2014
    Dernière édition: 9 Juin 2014

Partager cette page