1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement a louer ou sous louer au choix NEUF situe a WEST NANJING ROAD

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tishaton12, 8 Juillet 2013.

1. Tishaton12

Tishaton12 Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2013
    Localité:
    West Nanjing Road Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Localisation de reve
    Batiment typiquement chinois avec 6 etages.
    Appartement au 4 eme etage
    Aucun ascenseur
    proximite avec la ligne 2 du metro sortie 4 (2 min a pied)
    Fait face a la rue pietonne avec tous pleins de magasins et de restaurants
    Appartements neufs avec materiel neuf de 70 metres carres
    Il sera libre a partir du 30 Aout normalement mais je peux le liberer avant en fonction de votre decision finale.
    tout est neuf et propre malgre mes 4 mois d'utilisation le proprio remet toujours tout a neuf.
    Vu imprenable sur le vieux Shanghai et les grands gratte ciels de people square et ces environs
    Wifi, machine a laver, fer a repasser, materiels pour faire le menage, frigidaire, micro ondes, seches linges, gaziniere hyper bien eauipee, bref cet appartement il est tout equipe desormais.

Je paie 5800 RMB par mois (les 6 de chaque mois) + L'electricite le gaz et l'eau (200 RMB Maxi en ete)
    Si vous voulez que je vous laisse tout ce au'il y a dedans que j'ai du achete moi meme ainsi que l'abonnement internet on pourra en reparler
    Prix negotiable aucune arnaque.

Sachez juste que cet appartement s'arrache par les locaux chinois ainsi que beaucoup d'expatries deja avant que je ne l'ai ca a ete mega chaud alors ....

Desole pour les fautes d'orthographes clavier chinois oblige

j'ai des photos recentes des amis qui peuvent temoigner de l'etat actuel des lieux ainsi que l'agence qui m'a fait signer le contrat

Bref j'ai tellement de choses a vanter sur cet appartement et d'informations a vous donner :p

Un conseil bookez vos apparts avant d'arriver le ;ieux c'est de pouvoir avoir un contact ici aui puisse verifier pour vous ou une agence qui puisse le faire. Les arnaques c'est pas ce qui manque en soit il n'est pas complique de trouver un appart ici prevoyez beaucoup de cash de patience et prier pour ne pas avoir d'embrouille inutile.
    Beaucoup de contrat au black egalement donc a bon entendeur ....

Si interesse n'hesitez pas a me contacter par mail:

srotitia@hotmail.fr
    ou par telephone: 137 0169 6784

2. Wenbo

Wenbo Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Auriez-vous des photos?
    Y a-t-il un balcon?

3. Tishaton12

Tishaton12 Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2013
    Localité:
    West Nanjing Road Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, oui j'ai des photos non je n'ai pas vraiment de balcon mais il ty a possibilite de se prendre un bon nbain de soleil sur un petit coin de terasse integre au salon et a cote de deux grandes fenetres pouvez vous e donner votre addresse mail que je vous fasse part de photos recentes ?

4. Wenbo

Wenbo Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour la reponse, ca a l'air plaisant!
    Je t'ai envoye mon adresse par MP.
    A+

Partager cette page