1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement a louer mi-decembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par garyshanghai, 21 Novembre 2012.

1. garyshanghai

garyshanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Pour ceux d'entre vous qui cherchent un appartement à Shanghai pour mi-décembre , je cherche de mon côté à relouer mon appartement.

Il est situé sur Xinzha Road, tout près de People's Square et Nanjing Road. La ligne 1 du métro (qui va à Shanghai University) et la ligne 2 sont à moins de 10 minutes à pied. De nombreux commerces de proximité sont également accessibles.

Il s'agit d'un appartement de 150 m², très lumineux et récemment refait à neuf qui comprend: un grand salon avec balcon, une cuisine, une buanderie avec machine à laver et sèche linge, 2 SDB et 3 chambres (dont une avec véranda et salle de bain privative). Toutes les pièces ont des climatiseurs/chauffages indépendants.
    On paye 10 000 RMB par mois (soit environ 400€ par personne et par mois en étant 3). A savoir aussi que deux mois de caution seront demandés à la relocation.

Il y a un service de gardiennage 24/24h et une femme de ménage dans l'immeuble, sur RDV. On va également laisser tout ce qu'on a acheté ici: vous n'aurez pas besoin de vous préoccuper d'acheter des couettes, des draps, ou des ustensiles de cuisine. Vous aurez seulement à poser vos valises.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter afin que je vous envoie des photos. N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, on sait ce que c'est de chercher un appart, on l'a fait aussi!

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un bon séjour dans vos destinations respectives.

Gary ATLAN

Partager cette page