1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement a louer - Luwan district - 2BR - RMB7500

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par piotrobin, 5 Septembre 2013.

1. piotrobin

piotrobin Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite a une relocalisation, je quitte mon appartement fin Septembre. Il est donc disponible a partir du 1er Oct.

Dans une residence calme, il est tres propre, situe au 21e etage et fait environ 75m2. Il se compose de deux chambres (une master et une plus petite), salon, cuisine separee, SDB, balcon. De nombreux rangements, ainsi qu'une piece pouvant servir de debarras.

Photo disponibles sur dropbox: https://www.dropbox.com/sh/sf0qut0fbo9vng7/KiDCXIY9oW

Adresse de l'appart: 1 Xujiajui Rd, croisement Zhizaoju Road.
    Les stations de metro Madang Rd (metro ligne 9) et Lujiabang Rd (metro ligne 8 et 9) sont a 5min a pied.
    La localisation est (quasi!) parfaite: a 5min de Taikang Lu et de la concession francaise, 5min de Xintiandi.
    Tous commerces a proximite (convenient stores, pressing, restaurants, banques, etc.)

La grande majorite des meubles/fournitures que vous voyez en photo reste dans l'appart, hormis la TV de la chambre et la deco (cadre, lampe, etc.). L'armoire dans la 'petite' chambre m'appartient mais peut etre rachetee si vous la voulez.

N'ayant pas ete au terme de mon contrat, je suis donc a la recherche d'un reprenneur! Pas de frais d'agence donc. Cependant un nouveau contrat a votre nom sera etabli.
    Loyer: RMB7500

Les proprio habitent dans la residence, et parlent parfaitement anglais.

Les visites sont possibles des maintenant, je suis joignable au 186 0176 0947 ou sur mon email (piotrobin @ hotmail . com)

Thomas

Partager cette page