1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement a louer Jing'an district

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mamayou Shanghai, 4 Juin 2011.

1. Mamayou Shanghai

Mamayou Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous quittons Shanghai en juillet, notre proprietaire est donc a la recherche de nouveaux locataires (un couple celibataire ou avec enfant de preference mais pas de collocation). L'appartement est situe a 2 pas de la ligne 7 (1 station de Jing'an Temple) sur la Changping lu non loin de Changde Lu.

L'appartement fait 137 metres carres, tres agreable a vivre. Il se compose comme suit :

- Salle / salon (ecran plat neuf, dvd, stereo, canapes et fauteuil, console et table basse, table a manger et chaise, rangements).
    - Cuisine pas tres grande mais bien equipee (machine a laver a eau chaude, frigo, cuisiniere et four, hotte, micro onde, eau potable...), petit balcon ouvert derriere la cuisine.
    - 2 chambres dont 1 avec salle de bain (baignoire) et nombreux rangements.
    Possibilite de faire une 3eme chambre d'appoint dans ce qui est actuellement le bureau.
    - 1 seconde petite salle de bain avec douche et wc.
    - Balcon ferme donnant dans le salon.
    - Climatisation centralisee dans toutes les pieces.
    L'appartement est meuble.
    Il me semble qu'internet et le satellite sont compris et il n'y aurait pas non plus de frais d'agence si vous passez directement par moi pour entrer en contact avec ma proprietaire.

La residence est calme, propre et la proprietaire est jeune et sympa, tres arrangeante en cas de besoin. Les acces aux ascenseurs se font avec des cartes donc c'est assez securise.

Le loyer est actuellement de 10 000 RMB mensuel payable chaque mois et la caution equivalente a 1 mois de loyer, bail de 1 an mini.

Me contacter si vous souhaitez des photos ou une visite.

Helene

#1 Mamayou Shanghai, 4 Juin 2011
    Dernière édition: 4 Juin 2011
  2. olnova

olnova Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonsoir Helene
    Je peux connaitre le loyer?
    Pour ma part...ce serai mi juin...il est possible de s'arranger?
    Vous pouvez me contacter au 13521488521 et aussi m'envoyer des photos a
    olivier-pichon@hotmail.com
    Merci
    Olivier

3. Mamayou Shanghai

Mamayou Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Olivier,

J'ai passe mon annonce de facon hative et je me rends compte que j'ai oublie de preciser 2 points tres importants... Le montant du loyer et le fait que ce n'est pas une collocation, la proprietaire prefere un couple avec enfants par exemple.
    Je modifie donc mon annonce. Notre appartement ne sera pas disponible avant la periode du 6 au 10 juillet maxi car nos affaires partent par container aux alentours de cette periode.

N'hesitez pas si besoin.
    Helene

Partager cette page