1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer/ French Concession 5000Rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par michaelg, 12 Juillet 2014.

1. michaelg

michaelg Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

Je rends mon appartement le 1 Aout et cherche donc un(e) remplacant(e) pour dépanner mon proprio. Il n'y a donc pas de frais d'agence!!!!!.

C'est un studio d'environ 40m² situé sur Wulumuqi lu/Wuyuan lu au 5eme étage sans ascenseur. Pour les gens connaissant le quartier l'immeuble est situé en face d'advocado lady et au dessus du restaurant italien La Vite (excellent restaurant !!). Le quartier est juste parfait avec tout ce qu'il faut pour manger autour (western restaurant ou chinese restaurant). Très proche de Yongfu lu & Hengshan lu et fuxing lu. Un grand choix de bars pour sortir. A 7 mins du Metro ligne 7/1 Changshu Lu et à 15-20 mins à pied de la Station Jing 'an Ligne 2.

L'appartement est moderne avec une cuisine/salle de bain (douche), un salon et une chambre. Parfait pour un couple ou une seule personne. Les pièces sont séparées par des portes coulissantes.
    L'appartement dispose :
    - Lave linge
    - Micro-ondes
    - Toaster
    -TV LCD
    - Distributeur d'eau
    - 2 sorties de Gaz pour cuisiner
    -Internet& Wifi (+100RMB/ mois environ)

J'ai certaines choses que je peux laisser (bureau, étagère, radiateur électrique...) moyennant quelques RMB si vous voulez. Le proprio est top, il s'occupe très bien de l'appartement en cas de besoin et parle parfaitement anglais.

J'ai mis quelques photos. Vous pouvez m'envoyer un message si vous voulez visiter l'appartement :13052314159.

Dispo pour visite :
    Le week end en fin d'après midi ou en semaine le soir vers 19-20h

Bon week end,
    Michael

Fichiers attachés:

Partager cette page