1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer fin janvier début février near Jiao Tong university et XUJIAHUI

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par erika, 18 Janvier 2010.

1. erika

erika Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

notre appartement est libre à partir de fin janvier début février.
    l'appartement est très bien situé, il se trouve sur la Hongqiao lu croisement yishan lu!
    il est un peu en retrait donc aucun bruit de la rue
    la résidence est très chinoise, mais l'appartement est refait à neuf, très propre.
    il fait 77 m2 avec une grande chambre, un salon, une cuisine séparée, une salle de bain avec lampe chauffante !!!! une buanderie avec machine à laver.
    possibilité de faire une chambre à la place du salon ( il y a un canapé lit)

Situé au 4ieme étage et tout meublé (TV, meuble, étagère, frigo, micro-onde, hotte, machine à laver).
    internet et ligne téléphonique!

transport : bus à proximite, 10min ligne 1 (xujiahui), 10min ligne 3/4/9 (Yishan lu)
    Commerce: lianhua à 3min, petit marché couvert à 5min, nbreux restau a coté.

le loyer est de 4000 kuai, deux mois de caution, est le loyer est à payer chaque mois! vraiment un prix très intéressant pour le quartier!!!

hésitez pas à me contacter au 13818167049
    Mon mail: erika.faucret@gmail.com

A bientôt

Erika

#1 erika, 18 Janvier 2010
    Dernière édition: 18 Janvier 2010
  2. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo.fr

Partager cette page