1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement a louer, disponible le 1er mai pour cause depart de Chine

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par TiphaineL, 3 Avril 2014.

1. TiphaineL

TiphaineL Membre Actif

Inscrit:
    12 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Apres presque 10 ans de vie a Shanghai, me voici sur le depart !
    Je recherche donc un ou une nouveau locataire pour ma proprietaire (Chinoise, parle bien anglais, tres sympa !).
    Il est parfait pour quelqu'un qui vit seul, un couple ou meme une collocation de deux personnes.

L'appartement est situe sur Xiangyang road entre Julu road et Changle road
    -~160 m2
    -1 grande chambre avec salle de bain (un toilet et une baignoire)
    -1 chambre plus petite
    -1 grand salon/salle a manger
    -1 cuisine
    -1 salle de bain

Loyer: 10,000rmb/mois ou 10,600rmb/mois avec fapiao - non negotiable
    1 mois de caution - non negotiable
    12,000rmb de commission (sans fapiao) - non negotiable
    Possibilite de signer pour 2 ans (ce que je vous conseille, car cela evite les augmentations de loyer tous les ans)

Tous les meubles m'appartiennent et la grande majorite sont a vendre.
    Je pars en tour du monde donc je n'aurai pas vraiment de place dans mon sac a dos !
    La proprietaire peut egalement meubler l'appartement avec un mobilier plus que decent.

Vous trouverez en piece jointe plusieurs photos de l'appartement ainsi qu'une liste non exhaustive avec prix de meubles et autres objets a vendre (- non negotiable). le mieux etant de venir faire un petit tour, boire un cafe (sauf si ma machine est vendue en premier) et repartir avec un sac de deco, vetements, accessoires en tout genre, velo, vaisselle, etc.

Merci de me contacter uniquement par email dans un premier temps.

Bien a vous,

Tiphaine

Fichiers attachés:

2. TiphaineL

TiphaineL Membre Actif

Inscrit:
    12 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est loue !
    Une autre annonce contenant la liste des elements de decoration, accessoires, electromenager, etc sera postee prochainement.
    Stay tuned!

Bien a vous,

Tiphaine

Partager cette page