1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer dispo début octobre, métro Changshu Lu (concession française)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Marypanda, 4 Septembre 2011.

1. Marypanda

Marypanda Apprenti

Inscrit:
    4 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère mon appartement le 3 octobre et je cherche donc un nouveau locataire pour me remplacer.

L'appartement est situé sur Fuxing Middle Road, à 5 min de la station de métro Changshu Lu (lignes 1 et 7), en plein dans le quartier de l'ancienne concession française qui est très agréable (très sympa pour se balader et pour sortir le soir, bars et boîtes à proximité) :)

Il y a une pièce principale (je ne connais pas la surface exactement mais je dirais un peu plus de 25 m2) avec un grand lit, un frigo, une armoire, une table, un mini canapé et la télévision.
    Il y a également deux autres pièces:
    - la "cuisine/salle de bains" (un peu kitsch, certes) qui est une pièce avec un côté cuisine (plaques et micro-ondes) et de l'autre côté une baignoire et une machine à laver
    - une pièce contenant un autre lit et un canapé.
    Les toilettes se partagent avec la voisine et sont juste à côté sur le palier.

L'état de l'appartement est un peu vieux, mais c'est un appartement très agréable pour une personne.

Le loyer est de 2100 rmb/mois (ce qui n'est pas très cher pour le quartier!) auxquels s'ajoutent l'eau, le gaz, etc, qui sont à payer chaque mois, mais ce n'est pas très cher. Un mois de caution est demandé.

Voilà, si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à marie.fan@espci.fr ou à m'appeler sur mon portable chinois au 15900457933.

Marie

P4051637.jpg P4051639.jpg P4051640.jpg P4051643.jpg P4051642.jpg

Partager cette page