1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer début juin sur Shanghai, Puxi

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MeiYan, 30 Janvier 2010.

1. MeiYan

MeiYan Membre Actif

Inscrit:
    30 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement à louer début juin 2010 Yishan Lu

Bonjour à tous et à toutes! :chinois:

Je suis installée en collocation à Shanghai depuis septembre pour mes études et compte rentrer en France le 7 juin.
    Mon appartement se situe sur West Zhongshan Road, à 7min à pied de la station de métro "Yishan Road" par laquelle passent les lignes 3,4 et 9, mais aussi à environ 5min en taxi du quartier très animé de Xujiahui et à 10min en bus de Shanghai Normal University et de Huadong Normal University, dans l'autre sens.
    Cet appartement est quasiment neuf puisque nous sommes les premiers à y avoir emmenagé.
    Je recherche donc une personne intéressée par ce 120m² qui pourrait me remplacer après mon départ.
    Autre détail: mes deux autres collocataires sont des étudiants français très sympathiques. Nous payons chacun 2150 RMB par mois.

Merci!

Marie-Amélie.

#1 MeiYan, 30 Janvier 2010
    Dernière édition: 3 Février 2010

Partager cette page