1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer de début juillet à mi aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nathalie-ESC.A-Fr, 18 Juin 2009.

1. Nathalie-ESC.A-Fr

Nathalie-ESC.A-Fr Membre Silver

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Old French concession
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Pour raisons de vacances, je sous loue mon appartement de début juillet à mi aout.:Franais03:

:discours:C'est un appart' parfait pour l'été : situé dans la concession sur Xinhua Lu, petite rue arborée, non loin de Xijuahui : Cross Panyu Lu.

Appartement de 100m² avec 2 chambres équipées de dressing et bow window, pas de vis à vis.
    Salle de bain avec baignoire, salon avec un petit balcon, cuisine toute équipée, et surtout une terrasse de plus de 50m² arborée. :+1:

L'appartement se situe dans une résidence très clame. Uniquement des petits immeubles et des grosses maisons entourés d'arbres.. un environnement très agréable dans la concession francaise.

City shop, Cotton Club et Cinéma en anglais à moins de 100 mètres.

Prix : 7000 kwai
    Mon numéro : 150 2653 8513.

Nathalie

Fichiers attachés:

2. vincent75

vincent75 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéréssé par ton offre et j'aimerai procéder à la transaction dès que possible...

J'attends rapidement de tes nouvelles,
    vincent.rouviere@gmail.com

vincent

Partager cette page