1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement a louer Chaoyang Taiyanggong (A 5min de Sanyuanqiao, 10min de Liangmaqiao

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par MTT, 2 Novembre 2011.

1. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    Bonjour,

Je loue mon appart à Taiyanggong, Chaoyang district.

Situé juste à coté du metro ligne 10, il vous emmene en 10min à Sanlitun (arret tuanjiehu ou Agricultural exhibition center), sinon 15 yuan en taxi/ 10 yuan taxi "au noir" en bas de l'immeuble.

Machine a laver, cuisine avec equipement (frigo gaz) recents, salle de bain renovée et moderne, salon spacieux et très lumineux, chambre avec parquet. 2 climatiseurs (chambre et salon).

Loyer 4000 RMB, 77m²

Avantage : 1 mois seulement a payer jusqu'au 17 decembre, ensuite tous les 3 mois a payer a l'agence ( pas de contact avec la proprio) + caution.

Je connais très bien le quartier, je peux donc vous donner quelques adresses sympas pour se faire livrer des pizzas, de la bouffe chinoise, visiter les parc aux alentours, les salles de sport et piscine etc.

Photos incluses. me contacter par MP si interessé. 201106161097.jpg 201106171101.jpg 201106171104.jpg 201106171107.jpg 201106171111.jpg

#1 MTT, 2 Novembre 2011
    Dernière édition: 11 Novembre 2011
  2. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    et une photo de la vue exterieure vuechambre.jpg

3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    UP et le prix tombe à 4000 RMB pour presque 80m² c'est introuvable à chaoyang. residence super calme et super vue le soir. Sanlitun a 15min en métro (le metro est en bas de l'appart....) Les visites peuvent se faire ce weekend par un ami, n'étant plus à beijing. m'envoyer un message privé si interessé.

4. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    open jusqu'au 17 Nov. Prix possible a discuter (pas trop non plus)

5. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne comprends pas tres bien, tu dis "je loue mon appart" et le prix est negociable, mais tu parles aussi de "la proprio" et d'une agence...

Mes questions:
    - Es-tu proprio?
    - Apres le 17 decembre, on signe pour 1 an avec l'agence?
    - Frais d'agence?

Je suis intersse pour le visiter demain, mais d'avance, mon budget est de 3200 et sans frais d'agence.
    Sinon pour info "introuvable a Chaoyang" c'est un peu exagere sachant que Chaoyang s'etend sur une surface comparable a celle de Singapour

Merci d'avance pour ta reponse

Jim
    150.013.58.017

6. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    salut, j'ai signé un bail d'un an avec une agence jusqu'a Fin Mai, je cherche une personne pour reprendre le bail. tout a été payé jusqu'a la fin de l'année donc je peux proposer un prix plus bas à cette date, et une caution plus basse vu que je souhaite le refiler de toute urgence n'etant plus a beijing. a partir de 2012 le loyer passe a 4800, ce qui est un prix deja pas mal pour chaoyang.

PS : pour 3200 tu auras un taudis a chaoyang, surface de singapour ou pas il ne faut pas trop rever, je te conseilles une colloc vu ton budget.

j'espère que c'est plus clair, désolé j'aurais du préciser cela. bon courage dans tes recherches.

Partager cette page