1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer, Chaoyang Park, Neuf, 75m2

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par vins333, 18 Mars 2012.

1. vins333

vins333 Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    [Loué] Appartement à louer, Chaoyang Park, Neuf, 75m2

Bonjour,

Je suis arrivé à Pékin il y a 4 mois et ai trouvé ce superbe appartement neuf (j'en suis le premier locataire). Je viens de trouver un travail et dois malheureusement déménager pour m'en rapprocher.
    L'appartement est situé dans une résidence juste en face de l'entrée sud du parc de Chaoyang, LiShui Garden, dans un immeuble neuf (ils ont construit deux nouveaux immeubles dans cette résidence très récemment).
    Au 16è étage, l'appartement a une surface de 74m2, a un grand salon/salle à manger avec canapé (un petit canapé fourni par la propriétaire. J'ai aussi acheté un canapé/lit par après pour pouvoir inviter la famille, je peux le laisser pour 1000 RMB (je lai acheté neuf, il a donc très peu servi)), table basse, table à manger, 4 chaises, une télé HD et meuble.
    Une salle de bain avec douche avec différents jets, machine à laver.
    Une cuisine avec feux au gaz, hotte, frigo, et beaucoup de rangements.
    Une chambre avec grande baie vitrée située au sud-est, un grand lit, une grande armoire, tables de chevet, et un petit renfoncement près de la baie vitrée avec barres pour le linge.
    Une petit balcon fermé pour rangement avec une grande fenêtre pour le salon.

L'appartement est bien desservi en bus (une 15ène de lignes) et a un café et un magasin de produits importés (april gourmet) juste en bas (5 minutes à pieds).

Le loyer mensuel est de 6000 RMB, avec possibilité de payer par mois (ce que je fais en ce moment) ou par 3, 6 mois, ou 1 an. Il est sûrement possible de continuer mon bail qui se termine en novembre de cette année.

Ayant déjà trouvé un appartement près de mon travail, je suis prêt à déménager n'importe quand, et partirai au plus tard le 31 de ce mois.

Vous pouvez venir visiter l'appartement en semaine après 14 heures ou le weekend.

EDIT: L'appartement a été loué

#1 vins333, 18 Mars 2012
    Dernière édition: 22 Mars 2012

Partager cette page